C’est mieux, sans retard

C’est mieux, sans retard

novembre 8, 2016

8 novembre 2016

La mère d’un enfant aux besoins particuliers, inscrit au jardin d’enfants, s’est plainte, car l’autobus de son fils était régulièrement en retard et l’avait déposé une fois à la mauvaise adresse.

La mère d’un enfant aux besoins particuliers, inscrit au jardin d’enfants, s’est plainte, car l’autobus de son fils était régulièrement en retard et l’avait déposé une fois à la mauvaise adresse. Un mois après le début de l’année scolaire, son fils n’avait pas pu passer une seule journée complète à l’école en raison de ce problème. Nous avons suggéré à cette femme de se plaindre aux responsables des services de transport du conseil scolaire, qui ont rencontré l’exploitant des services d’autobus cette semaine-là. Après leur réunion, les services d’autobus offerts par la compagnie se sont grandement améliorés.

Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.