BUREAU FERMÉ EN RAISON DES INQUIÉTUDES CAUSÉES PAR LA COVID-19 – COMMENT NOUS CONTACTER –

Nos bureaux et nos lignes téléphoniques sont fermés, mais nous restons déterminés à aider les Ontariens et les Ontariennes. Notre personnel travaille à domicile et fera de son mieux pour répondre aux plaintes et aux courriels. Pendant cette période :

- Les plaintes peuvent être déposées en utilisant notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca
- Notre Unité des enfants et des jeunes répondra aux appels des enfants et des jeunes pris en charge
- Notre équipe des Carrières continue de recruter pour des postes vacants
- Consultez régulièrement cette page pour les mises à jour sur la reprise du service régulier


À compter du 1er mai 2019, l’Ombudsman de l’Ontario peut prendre les plaintes sur les services en français et les services de protection de l’enfance. L’Ombudsman a créé des unités distinctes dotées de personnel spécialisé pour répondre aux questions, remédier aux préoccupations, mener des enquêtes et examiner les plaintes.

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