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L'Ombudsman de l'Ontario promeut l'équité, la responsabilisation et la transparence dans le secteur public en enquêtant sur les plaintes du public et sur les problèmes systémiques qui relèvent de son mandat.

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AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE LUNDI 21 MAI
Le Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario sera fermé le lundi 21 mai pour la Fête de la Reine. Notre ligne 1-800-263-1830 sera également fermée. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca. Nos services reprendront complètement le mardi 22 mai.

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui enquête sur les plaintes du public à propos des organismes du secteur public de l'Ontario
qui relèvent de son mandat, en recommandant des améliorations de gouvernance et en réglant les cas individuels.
L'Ombudsman est M. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1er avril, 2016.

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