Contacts

Avez-vous une plainte concernant un service du gouvernement de l'Ontario?

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les plaintes envoyées sur Twitter, Facebook et autres plates-formes de tierces parties.

Ligne des plaintes: 1-800-263-1830
Télécopieur: 416-586-3485
En dehors de l’Ontario: 416-586-3300
ATS téléscripteur: 1-866-411-4211
Courriel: info@ombudsman.on.ca


Les appels faits et reçus par notre bureau peuvent être enregistrés pour des raisons d'assurance de la qualité et de formation, ou pour conserver des archives précises et exactes.

Adresse:

Ombudsman Ontario
Bell Trinity Square
483 rue Bay, 10e étage, Tour Sud
Toronto, ON
M5G 2C9

*Il est recommandé de prendre rendez-vous pour déposer une plainte en personne (service au comptoir)

Veuillez adresser toutes les demandes de renseignements pour les médias à:

Linda Williamson
Directrice des communications
416-586-3426
lwilliamson@ombudsman.on.ca
Ashley Bursey
Gestionnaire des communications
416-586-3521
abursey@ombudsman.on.ca
Laura Nadeau
Agente des communications
416-586-3402
lnadeau@ombudsman.on.ca
Phillip Murphy
Agent des communications
416-586-3525
pmurphy@ombudsman.on.ca
Beatrice Fantoni
Agente des communications
416-586-3439
bfantoni@ombudsman.on.ca