BUREAU FERMÉ EN RAISON DES INQUIÉTUDES CAUSÉES PAR LA COVID-19 – COMMENT NOUS CONTACTER –
Nos bureaux sont fermés, mais nous restons déterminés à aider les Ontariens et les Ontariennes, et nous continuons de recevoir et traiter les plaintes.
Pendant cette période :
- Les plaintes peuvent être déposées en utilisant un de nos formulaires de plainte ci-dessous ou par courriel à info@ombudsman.on.ca
- Vous pouvez aussi laisser un bref message au 1-800-263-1830. Nous ferons de notre mieux pour vous rappeler dans les deux jours ouvrés, pendant les heures normales de travail
- Notre Unité des enfants et des jeunes répondra aux appels des enfants et des jeunes pris en charge
- Notre équipe des Carrières continue de recruter pour des postes vacants
- Consultez régulièrement cette page pour les mises à jour sur la reprise du service régulier
Quel type de plainte souhaitez-vous déposer? Cliquez ci-dessous pour le formulaire de plainte approprié.
-
Plaintes générales : Au sujet d'un organisme du gouvernement de l'Ontario ou du secteur public (y compris les municipalités, les universités et les conseils scolaires)
-
Enfants et jeunes : Au sujet des enfants et des jeunes pris en charge ou des organismes de protection de l'enfance
-
Enfants et jeunes : Avis de décès ou de lésion corporelle grave
-
Services en français : Au sujet des services en français
Si vous avez des questions, notre personnel peut vous aider. Communiquez avec nous.