Vente secrète
Un homme s’est rendu à un bureau de ServiceOntario pour faire renouveler sa plaque d’immatriculation après avoir tenté de le faire en ligne, mais sans succès.
Avis – Fermeture de nos lignes téléphoniques - le jeudi 26 juin :
Nos lignes téléphoniques seront fermées de 11 h 45 à 13 h 15 le jeudi 26 juin.
Les plaintes peuvent toujours être déposées à l'aide de notre formulaire de plainte sécure ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un homme s’est rendu à un bureau de ServiceOntario pour faire renouveler sa plaque d’immatriculation après avoir tenté de le faire en ligne, mais sans succès.
Un homme s’est rendu à un bureau de ServiceOntario pour faire renouveler sa plaque d’immatriculation après avoir tenté de le faire en ligne, mais sans succès. Il a été choqué d’apprendre que le véhicule n’était plus enregistré à son nom et que selon les dossiers de ServiceOntario, il avait été vendu et envoyé à la ferraille. Il nous a appelé(e)s pour que nous l’aidions à découvrir comment une telle erreur avait pu se produire.
Résultat : Nous avons discuté avec les responsables de ServiceOntario et du ministère des Transports, qui ont confirmé que ce n’était pas une erreur de leur part. Il semblait plutôt que l’homme ait été victime d’un vol d’identité. On lui a conseillé de contacter la police, qui a ouvert une enquête. Entretemps, nous nous sommes assuré(e)s qu’il avait pu enregistrer de nouveau le véhicule à son nom et faire renouveler sa plaque d’immatriculation.