On respire
Exaspéré par les trains du Réseau GO qui s’immobilisaient souvent près de chez lui, le moteur tournant au ralenti, un homme nous a demandé de l’aider à soumettre la situation à Metrolinx.
AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE LUNDI 13 OCTOBRE : Le Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario sera fermé le lundi 13 octobre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mardi 14 octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Exaspéré par les trains du Réseau GO qui s’immobilisaient souvent près de chez lui, le moteur tournant au ralenti, un homme nous a demandé de l’aider à soumettre la situation à Metrolinx.
Exaspéré par les trains du Réseau GO qui s’immobilisaient souvent près de chez lui, le moteur tournant au ralenti, un homme nous a demandé de l’aider à soumettre la situation à Metrolinx. Il nous a dit croire que les gaz lui causaient des problèmes de santé.
Résultat : Nous avons discuté avec le personnel de Metrolinx, qui a confirmé que les trains du Réseau GO ne tournaient au ralenti que pour un maximum de 30 minutes à la fois. À la suite de nos demandes de renseignements, Metrolinx a étudié d’autres endroits possibles pour laisser tourner ses trains au ralenti. De plus, les responsables de Metrolinx ont fourni à l’homme un purificateur d’air et des filtres de remplacement en guise de bonne foi.