Retard pénible
Une femme qui avait été gravement blessée dans un accident de voiture s’est plainte, car elle avait attendu sept mois pour recevoir sa demande de prestations du POSPH.
AVIS – FERMETURE DE NOTRE LIGNE TÉLÉPHONIQUE – MARDI 16 SEPTEMBRE : Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 16 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Une femme qui avait été gravement blessée dans un accident de voiture s’est plainte, car elle avait attendu sept mois pour recevoir sa demande de prestations du POSPH.
Une femme qui avait été gravement blessée dans un accident de voiture s’est plainte, car elle avait attendu sept mois pour recevoir sa demande de prestations du POSPH. Notre personnel a découvert que la première tentative faite par cette femme était restée sans réponse pendant tout un mois, alors que le site Web du POSPH promet qu’un responsable de cas organisera une entrevue dans les cinq jours suivants. Un dossier avait bien été ouvert pour cette femme dans les cinq jours, mais le POSPH n’avait communiqué qu’une seule fois avec elle de mars à septembre 2015. Entre-temps, elle avait accumulé de lourdes dettes et était à deux pas de perdre sa maison. Sa demande a été approuvée en novembre 2015 et, après notre intervention, elle a reçu un paiement rétroactif de 4 900 $ du POSPH.