Flux d’information
Plus de 30 personnes d’une même municipalité ont fait appel à notre aide pour des problèmes de fuites de conduites d’eau.
AVIS – FERMETURE DE NOTRE LIGNE TÉLÉPHONIQUE – MARDI 16 SEPTEMBRE : Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 16 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Plus de 30 personnes d’une même municipalité ont fait appel à notre aide pour des problèmes de fuites de conduites d’eau.
Plus de 30 personnes d’une même municipalité ont fait appel à notre aide pour des problèmes de fuites de conduites d’eau. Elles se sont plaintes du fait que la municipalité n’avait pas répondu à leurs appels et qu’elle ne communiquait aucun renseignement sur son site Web pour indiquer quoi faire en cas de fuites, comment faire réparer des canalisations lorsqu’elles traversaient une propriété municipale, ou comment obtenir la permission de raccorder de nouvelles canalisations à l’infrastructure municipale. Nous avons soulevé la question auprès des responsables municipaux(ales), qui ont accepté d’ajouter des renseignements sur le site Web municipal et de donner les coordonnées du personnel qui pourrait répondre aux demandes des résident(e)s.