Subvention accordée
Une mère tentait depuis plus d’un mois de joindre son(sa) chargé(e) de cas du programme Ontario au travail (OT) au sujet de sa demande de subvention pour des services de garde.
Avis – Fermeture de nos lignes téléphoniques - le jeudi 26 juin :
Nos lignes téléphoniques seront fermées de 11 h 45 à 13 h 15 le jeudi 26 juin.
Les plaintes peuvent toujours être déposées à l'aide de notre formulaire de plainte sécure ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Une mère tentait depuis plus d’un mois de joindre son(sa) chargé(e) de cas du programme Ontario au travail (OT) au sujet de sa demande de subvention pour des services de garde.
Une mère tentait depuis plus d’un mois de joindre son(sa) chargé(e) de cas du programme Ontario au travail (OT) au sujet de sa demande de subvention pour des services de garde. Elle payait le tarif intégral des services de garde pour son enfant pendant qu’elle attendait une réponse.
Résultat : À la suite de nos demandes de renseignements au programme OT sur son cas, la mère s’est vu accorder la subvention demandée et s’est fait rembourser intégralement les plus de 2 000 $ en frais de garde que ce retard lui avait occasionnés. La mère nous a dit : « Sincèrement, je ne vois pas comment j’aurais pu connaître un dénouement aussi heureux sans votre intervention, ni sans cette pression constante sur eux afin qu’ils corrigent la situation. Merci du fond du cœur… Grâce à votre aide, les Fêtes ont été beaucoup moins stressantes et j’ai pu donner des cadeaux à mes enfants cette année. »