Sonner l’alarme
Un fournisseur a déposé une plainte auprès de nous après avoir tenté de répondre à l’appel d’offres d’un conseil scolaire pour la vérification d’avertisseurs d’incendie.
Avis - fermeture du Bureau les jours suivants :
De midi le mercredi 24 décembre jusqu'au vendredi 26 décembre
ainsi que de midi le mercredi 31 décembre et le jeudi 1er janvier 2026
Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Un fournisseur a déposé une plainte auprès de nous après avoir tenté de répondre à l’appel d’offres d’un conseil scolaire pour la vérification d’avertisseurs d’incendie.
Un fournisseur a déposé une plainte auprès de nous après avoir tenté de répondre à l’appel d’offres d’un conseil scolaire pour la vérification d’avertisseurs d’incendie. Le conseil scolaire lui avait initialement fourni des informations sur la procédure de soumission, mais lui avait ensuite fait savoir que seules les entreprises préqualifiées pouvaient soumettre des propositions. Le fournisseur a indiqué qu’il aurait suivi le processus de préqualification s’il en avait été informé à temps. Nous avons porté ce cas à l’attention du conseil scolaire. À la suite de notre entretien, celui-ci s’est excusé auprès du fournisseur, a mis à jour son site Web afin de clarifier le processus d’approvisionnement et a mentionné à l’entreprise qu’un nouvel appel d’offres serait lancé l’année suivante pour le contrat en question.