Pont langagier
Une femme russophone s’est tournée vers nous à propos des soins fournis à sa fille par Santé à domicile Ontario.
Avis - fermeture du Bureau les jours suivants :
De midi le mercredi 24 décembre jusqu'au vendredi 26 décembre
ainsi que de midi le mercredi 31 décembre et le jeudi 1er janvier 2026
Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Une femme russophone s’est tournée vers nous à propos des soins fournis à sa fille par Santé à domicile Ontario.
Une femme russophone s’est tournée vers nous à propos des soins fournis à sa fille par Santé à domicile Ontario. Comme cette affaire relevait de l’Ombudsman des patients, c’est vers lui que nous l’avons dirigée. Toutefois, elle a eu de la difficulté avec le système téléphonique automatisé et ne pouvait joindre en personne aucun(e) représentant(e) capable de lui parler en russe.
Résultat : Nous avons communiqué avec le Bureau de l’Ombudsman des patients pour lui expliquer la situation de la femme. L’Ombudsman des patients l’a appelée le jour même avec l’assistance d’un(e) interprète.