Partage des richesses
Une femme, qui attendait plus de 17 000 $ de pension alimentaire pour conjointe et enfants, a demandé l’aide de notre Bureau pour communiquer avec les représentants du BOF.
AVIS : Pendant ce long week-end, notre personnel ne sera pas disponible : Vendredi Saint, le 3 avril : TOUTES nos Unités | Lundi de Pâques, le 6 avril : Unités des enfants & des jeunes et des services en français. Les plaintes peuvent être déposées en ligne ou par courriel à [email protected].
Une femme, qui attendait plus de 17 000 $ de pension alimentaire pour conjointe et enfants, a demandé l’aide de notre Bureau pour communiquer avec les représentants du BOF.
Une femme, qui attendait plus de 17 000 $ de pension alimentaire pour conjointe et enfants, a demandé l’aide de notre Bureau pour communiquer avec les représentants du BOF. Elle nous a fourni des documents montrant que son ex-conjoint était sur le point de tirer des gains importants de la vente d’une propriété. Nous avons transmis ces renseignements au personnel du BOF et celui-ci a confirmé qu’il avait fait une saisie-arrêt sur la vente de cette propriété et qu’il avait veillé à ce que cet homme paie tous ses arriérés.