Escaliers sous les projecteurs
Un commerçant s’est plaint auprès de nous lorsque la municipalité l’a informé qu’un escalier situé à l’arrière de son bâtiment empiétait sur la propriété municipale.
Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 9 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un commerçant s’est plaint auprès de nous lorsque la municipalité l’a informé qu’un escalier situé à l’arrière de son bâtiment empiétait sur la propriété municipale.
Un commerçant s’est plaint auprès de nous lorsque la municipalité l’a informé qu’un escalier situé à l’arrière de son bâtiment empiétait sur la propriété municipale. Il nous a expliqué que sa famille avait tenu un commerce dans le bâtiment pendant 40 ans avant d’acheter le bien-fonds à la ville en 2004 et que jamais on ne lui avait dit que cet escalier dépassait les limites de son terrain.
RÉSULTAT : Nous avons parlé aux responsables municipaux(ales), qui ont travaillé avec l’homme pour régler le problème d’empiétement. Celui-ci s’est montré reconnaissant de notre aide pour faciliter le processus.