En quête de réponses
Un étudiant s’est plaint à nous que son université n’avait pas répondu à plusieurs de ses questions, entre autres sur un appel concernant ses notes, une requête de bourse et un remboursement pour l’abandon d’un cours.
AVIS – LE MARDI 11 NOVEMBRE - Nous travaillerons le mardi 11 novembre et vous pouvez nous appeler au 1-800-263-1830. En revanche, le personnel des Unités des enfants et des jeunes et des services en français n'est pas disponible. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Un étudiant s’est plaint à nous que son université n’avait pas répondu à plusieurs de ses questions, entre autres sur un appel concernant ses notes, une requête de bourse et un remboursement pour l’abandon d’un cours.
Un étudiant s’est plaint à nous que son université n’avait pas répondu à plusieurs de ses questions, entre autres sur un appel concernant ses notes, une requête de bourse et un remboursement pour l’abandon d’un cours. Nous avons fait plusieurs demandes de renseignements à l’université et nous avons conclu qu’elle n’avait pas bien communiqué ses processus ou ses décisions à l’étudiant, même si elle avait pris des mesures en réponse à ses préoccupations. L’université a écrit à l’étudiant, lui expliquant sa position et les mesures prises.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.