De mois en mois
Un homme nous a demandé de l’aide car son service local d’électricité lui envoyait des avis de retard et lui facturait des intérêts sur ses factures trimestrielles de location de chauffe-eau.
AVIS – LE MARDI 11 NOVEMBRE - Nous travaillerons le mardi 11 novembre et vous pouvez nous appeler au 1-800-263-1830. En revanche, le personnel des Unités des enfants et des jeunes et des services en français n'est pas disponible. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à [email protected].
Un homme nous a demandé de l’aide car son service local d’électricité lui envoyait des avis de retard et lui facturait des intérêts sur ses factures trimestrielles de location de chauffe-eau.
Un homme nous a demandé de l’aide car son service local d’électricité lui envoyait des avis de retard et lui facturait des intérêts sur ses factures trimestrielles de location de chauffe-eau. Il a déclaré qu’il avait fait des paiements mensuels, mais n’avait pas pu régler ce problème en discutant avec le service d’électricité. Notre personnel a parlé à un gestionnaire qui a déclaré que le service n’offrait généralement pas de plan de facturation mensuelle (mais un plan trimestriel) aux personnes dont les factures de location de chauffe-eau sont peu élevées. Toutefois, face aux questions que nous avons soulevées, le service a commencé à le faire.