Boîte de courriel pleine
Un homme dont l’allocation-logement avait été annulée par le POSPH sans préavis s’est plaint à nous que l’agente traitant son dossier n’avait pas répondu à plusieurs courriels.
AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE MARDI 30 SEPTEMBRE : Afin d'observer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, une journée de commémoration et de réflexion, le Bureau sera fermé ce mardi 30 septembre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mercredi 1er octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un homme dont l’allocation-logement avait été annulée par le POSPH sans préavis s’est plaint à nous que l’agente traitant son dossier n’avait pas répondu à plusieurs courriels.
Un homme dont l’allocation-logement avait été annulée par le POSPH sans préavis s’est plaint à nous que l’agente traitant son dossier n’avait pas répondu à plusieurs courriels. Cet homme s’était inscrit à un programme de courriel sécurisé offert aux clients du POSPH qui souhaitent communiquer avec les agents de traitement des cas sans avoir à téléphoner ou à les rencontrer en personne. Notre personnel s’est enquis de ce dossier auprès du personnel du POSPH et a constaté que l’agente chargée du dossier de cet homme était en congé – et que ses collègues vérifiaient uniquement ses messages téléphoniques, pas ses courriels. Quand ils ont examiné le dossier de cet homme, ils ont découvert que des documents devaient être actualisés. Une fois ceci fait, cet homme a obtenu de nouveau une allocation-logement.