Sans trace de restitution
Un conducteur s’est plaint après avoir appris que le Ministère n’avait aucune trace du permis qu’il lui avait restitué 30 jours auparavant.
AVIS : Pendant ce long week-end, notre personnel ne sera pas disponible : Vendredi Saint, le 3 avril : TOUTES nos Unités | Lundi de Pâques, le 6 avril : Unités des enfants & des jeunes et des services en français. Les plaintes peuvent être déposées en ligne ou par courriel à [email protected].
Un conducteur s’est plaint après avoir appris que le Ministère n’avait aucune trace du permis qu’il lui avait restitué 30 jours auparavant.
Un conducteur s’est plaint après avoir appris que le Ministère n’avait aucune trace du permis qu’il lui avait restitué 30 jours auparavant. Les conducteur(rice)s dont le permis est suspendu en raison de points d’inaptitude sont tenu(e)s de le restituer en personne dans un centre de ServiceOntario, ou de l’envoyer par la poste au Ministère. Cependant, dans ce cas, cet homme avait rendu son permis dans un centre de Test au Volant et ce n’est qu’un mois plus tard, lorsqu’il s’est rendu à ServiceOntario pour faire rétablir son permis, qu’il a appris l’existence d’un problème. Nous nous sommes renseigné(e)s auprès de responsables du Ministère, qui ont confirmé que le personnel de Test au Volant n’aurait pas dû prendre le permis de cet homme. Ils(elles) ont veillé à ce qu’il obtienne le rétablissement de son permis sans plus tarder et ont demandé à Test au Volant d’informer le personnel de la politique à suivre dans de telles situations.