Le message en français suit
Avec la pandémie et la nécessité de travailler de la maison, l’usage des lignes de téléconférences s’est accru dans les organisations.
Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 9 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Avec la pandémie et la nécessité de travailler de la maison, l’usage des lignes de téléconférences s’est accru dans les organisations.
Avec la pandémie et la nécessité de travailler de la maison, l’usage des lignes de téléconférences s’est accru dans les organisations. L’Unité des services en français a reçu une plainte concernant le message d’accueil enregistré et les consignes de connexion à l’une des lignes de téléconférence de la Fonction publique de l’Ontario, parce qu’ils étaient en anglais uniquement. Nous avons contacté le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, qui fournit les prestations de technologie de l’information aux différents ministères. La plainte a été résolue en une semaine, le message de la ligne de téléconférence concernée étant passé en mode bilingue. Depuis lors, toutes les lignes de téléconférence de la fonction publique de l’Ontario sont bilingues anglais-français.
En savoir plus à propos de l’Unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.