Échec au test
Un homme s’est rendu dans un centre de Test au Volant à London avec son fils, qui voulait se présenter à l’examen théorique du permis de conduire, et a demandé des services en français.
Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 9 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un homme s’est rendu dans un centre de Test au Volant à London avec son fils, qui voulait se présenter à l’examen théorique du permis de conduire, et a demandé des services en français.
Un homme s’est rendu dans un centre de Test au Volant à London avec son fils, qui voulait se présenter à l’examen théorique du permis de conduire, et a demandé des services en français. Il nous a dit que la personne au comptoir n’a pas été en mesure de lui fournir de tels services en français, et n’a pas essayé de trouver un collègue francophone pour l’aider. Notre Bureau a parlé au centre, qui s’est engagé à assurer désormais des services en français en l’absence d’un employé bilingue du service à la clientèle, soit en demandant l’aide d’un moniteur de conduite francophone, soit en orientant le client vers un autre centre capable d’offrir un service en français au téléphone.
En savoir plus à propos de l’Unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.