Boîte vide
Un acheteur de cannabis a reçu une livraison de la SOC, mais la boîte était vide.
Nos lignes téléphoniques seront fermées entre 14 h 45 et 16 h 30 ce mardi 9 septembre en raison d’une formation du personnel. Les lignes téléphoniques des Unités des services à l’enfance et les jeunes et des services en français resteront ouvertes. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un acheteur de cannabis a reçu une livraison de la SOC, mais la boîte était vide.
Un acheteur de cannabis a reçu une livraison de la SOC, mais la boîte était vide. Les responsables de la SOC lui ont dit qu’il pouvait passer une nouvelle commande, sans frais, mais qu’il devait tout d’abord imprimer une étiquette de retour, la coller sur la boîte vide et la retourner. Jugeant absurde de renvoyer une boîte vide pour obtenir un remboursement, cet homme s’est plaint à notre Bureau. Le personnel de l’Ombudsman s’est renseigné auprès de la SOC, qui a remplacé la commande sans exiger le renvoi de la boîte vide.