Confusion de couverture
Une jeune fille enceinte nous a appelés car elle s’était présentée pour une échographie, mais on lui avait dit alors que sa carte d’assurance-santé avait été annulée. Enjeux : Droits (Bons soins); Droits (Aide)
AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE MARDI 30 SEPTEMBRE : Afin d'observer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, une journée de commémoration et de réflexion, le Bureau sera fermé ce mardi 30 septembre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mercredi 1er octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Une jeune fille enceinte nous a appelés car elle s’était présentée pour une échographie, mais on lui avait dit alors que sa carte d’assurance-santé avait été annulée. Enjeux : Droits (Bons soins); Droits (Aide)
Enjeux : Droits (Bons soins); Droits (Aide)
Une jeune fille enceinte nous a appelés car elle s’était présentée pour une échographie, mais on lui avait dit alors que sa carte d’assurance-santé avait été annulée. Elle pensait que son intervenant de la société d’aide à l’enfance avait annulé sa couverture d’assurance-santé. Nous avons déterminé que sa carte n’avait jamais été annulée, mais qu’il fallait simplement communiquer des renseignements actualisés, ce qu’elle a rapidement obtenu.
En savoir plus à propos de l’Unité des enfants et des jeunes, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services de protection de l’enfance.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.