Amélioration de services d'autobus
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire.
ATTENTION : NOS FORMULAIRES EN LIGNE SONT INUTILISABLES EN CE MOMENT : Nos formulaires Web pour les plaintes individuelles et pour le signalement obligatoire des décès et lésions corporelles graves d’enfants (DLCG) seront inutilisables entre le vendredi 3 octobre à 17 h et le lundi 6 octobre à 9 h. Vous pouvez toujours déposer une plainte ou un signalement de DLCG par courriel à info@ombudsman.on.ca.
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire.
La mère d’un enfant de la maternelle aux besoins particuliers a communiqué avec notre Bureau, s’inquiétant des services de transport scolaire. Elle a dit que l’autobus de son fils était constamment en retard et qu'une fois le chauffeur avait tenté de déposer l’enfant à une mauvaise adresse. Elle s’était plainte au chauffeur de l’autobus et au directeur de l’école de son fils, mais elle ne savait pas à qui s’adresser au conseil scolaire. Nous lui avons donné les coordonnées des services de transport des élèves, et elle a reçu une réponse écrite à la fois du conseil scolaire et de la compagnie d’autobus, le résultat étant une grande amélioration des services.