Une lesson apprise
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé.
ATTENTION : NOS FORMULAIRES EN LIGNE SONT INUTILISABLES EN CE MOMENT : Nos formulaires Web pour les plaintes individuelles et pour le signalement obligatoire des décès et lésions corporelles graves d’enfants (DLCG) seront inutilisables entre le vendredi 3 octobre à 17 h et le lundi 6 octobre à 9 h. Vous pouvez toujours déposer une plainte ou un signalement de DLCG par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé.
Un étudiant qui voulait faire un baccalauréat en éducation s’est plaint que sa demande d’admission avait été rejetée, car il avait inclus à sa demande une expérience d’enseignement individualisé – il a précisé que l’université n’avait pas dit clairement qu’il ne devrait pas le faire. Nous lui avons conseillé de s’adresser au service de règlement des différends de l’université. Notre personnel a expliqué que notre Bureau est un lieu de dernier recours, mais que nous pourrions examiner la réponse de l’université s'il n’était pas satisfait du processus interne de règlement des plaintes.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.