Zéro frais
Une étudiante s’était inscrite à un programme d’éducation pour la petite enfance, dans un collège, et s’était trouvée dans l’impossibilité de le suivre.
Notre bureau et nos lignes téléphoniques seront fermées le mardi 1er juillet. Nos services reprendront le mercredi 2 juillet à 9h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Une étudiante s’était inscrite à un programme d’éducation pour la petite enfance, dans un collège, et s’était trouvée dans l’impossibilité de le suivre.
Une étudiante s’était inscrite à un programme d’éducation pour la petite enfance, dans un collège, et s’était trouvée dans l’impossibilité de le suivre. Elle en avait informé le collège, mais comme elle l’avait fait après la date limite pour abandonner ce cours, le collège lui a attribué un zéro et elle a dû verser 1 400 $ de frais d’inscription impayés. Notre examen a montré qu’il y avait eu des problèmes de communication entre l’étudiante et les administrateurs du collège. Grâce à notre intervention, l’étudiante a obtenu le remboursement des 1 400 $ et le zéro a été éliminé de son relevé de notes.
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