Fermeture soudaine des robinets
Une femme hospitalisée s’est adressée à nous après que l’eau ait été coupée chez elle, où son fils, un autiste ayant des besoins médicaux, recevait des soins à domicile en son absence.
AVIS – FERMETURE DU BUREAU – LE LUNDI 13 OCTOBRE : Le Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario sera fermé le lundi 13 octobre. Nos lignes téléphoniques seront également fermées. Nos services reprendront le mardi 14 octobre à 9 h. Les plaintes peuvent toujours être déposées à l’aide de notre formulaire de plainte en ligne ou par courriel à info@ombudsman.on.ca.
Une femme hospitalisée s’est adressée à nous après que l’eau ait été coupée chez elle, où son fils, un autiste ayant des besoins médicaux, recevait des soins à domicile en son absence.
Une femme hospitalisée s’est adressée à nous après que l’eau ait été coupée chez elle, où son fils, un autiste ayant des besoins médicaux, recevait des soins à domicile en son absence. Elle nous a dit avoir convenu de modalités de paiement avec le fournisseur du service d’eau et avoir payé ses factures. Elle s’inquiétait pour son fils, dont le traitement serait interrompu en raison de cette coupure du service d’eau.
Résultat : Après nous être informé(e)s auprès de la municipalité et de la société de services publics, nous avons découvert que les paiements des factures d’eau avaient été portés au mauvais compte. Le fournisseur a précisé les renseignements dont il avait besoin pour rétablir le service d’eau et en a informé la femme afin que tout soit rétabli.