Pas de réponse

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novembre 8, 2016

8 novembre, 2016

Une femme qui était inscrite sur une liste d’attente pour un programme collégial très demandé, aux inscriptions limitées, a demandé l’aide de notre Bureau, car elle ne parvenait pas à obtenir de renseignements du collège pour savoir si elle avait été acceptée ou non.

Une femme qui était inscrite sur une liste d’attente pour un programme collégial très demandé, aux inscriptions limitées, a demandé l’aide de notre Bureau, car elle ne parvenait pas à obtenir de renseignements du collège pour savoir si elle avait été acceptée ou non. Nous avons découvert que, pour ce programme, le collège communiquait uniquement ses offres d’acceptation aux étudiants au téléphone, et non par courrier postal ou par courriel. Les responsables du collège avaient téléphoné à cette femme, mais n’avaient pas réussi à la joindre ou à laisser un message, car elle n’avait pas de boîte vocale. À la suite de notre intervention, cette femme a pu s’inscrire dans ce programme, et le collège s’est engagé à envisager de faire ses offres d’acceptation par courriel à l’avenir.