Message de la Commissaire aux services en français Kelly Burke sur le coronavirus

Message de la Commissaire aux services en français Kelly Burke sur le coronavirus

mars 13, 2020

13 mars, 2020

La santé est un domaine prioritaire. Pour les francophones et francophiles de l’Ontario, obtenir des services en français est essentiel pour être informés et soignés adéquatement dans la langue de leur choix. Il est également important que nos professionnels de la santé soient capables d’offrir des services en français avec des outils et des formations adaptés à leurs besoins.

(TORONTO - le 13 mars 2020) La santé est un domaine prioritaire. Pour les francophones et francophiles de l’Ontario, obtenir des services en français est essentiel pour être informés et soignés adéquatement dans la langue de leur choix. Il est également important que nos professionnels de la santé soient capables d’offrir des services en français avec des outils et des formations adaptés à leurs besoins.
 
La pandémie du coronavirus nécessite des décisions rapides pour informer et soigner les ontariens et les ontariennes dont 622 415 sont francophones. Je demeurerai vigilante à l’offre de services en français et je vous encourage à communiquer avec mon équipe de l’Unité des services en français si vous avez des plaintes sur les services que vous recevez :

Kelly Burke
Ombudsman adjointe et Commissaire aux services en français