SKIP NAVIGATION SAUT DE NAVIGATION


QUI EST L’OMBUDSMAN?

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui examine les plaintes du public sur les services gouvernementaux provinciaux. L'Ombudsman est M. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1 avril, 2016. En savoir plus sur l'Ombudsman

ACTUALITÉS

L’Ombudsman salue une nouvelle ère de surveillance - Rapport annuel 2016-2017
(Le 27 juin 2017 – TORONTO) Une surveillance accrue des organismes du secteur public permettra d’améliorer la responsabilisation et les services pour les Ontariens, à condition qu’elle soit cohérente et efficace. C’est ce que l’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, souligne aujourd’hui dans son plus récent Rapport annuel, qui marque la première année complète depuis son entrée en fonctions et depuis l’élargissement du mandat de son Bureau.
Date: 06-27-2017
AVIS AUX MÉDIAS - L’Ombudsman de l’Ontario rendra public son rapport annuel – mardi 27 juin
(TORONTO) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, rendra public son rapport annuel pour l’année financière 2016-2017 mardi, le 27 juin – à une conférence de presse qui se tiendra à 11 h au Studio des médias de Queen’s Park.
Date: 06-22-2017
L’Ombudsman de l’Ontario en nomination au palmarès des avocats les plus influents au Canada
(TORONTO, 2 juin 2017) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, compte parmi les candidats au palmarès des 25 avocats les plus influents au Canada, du magazine Canadian Lawyer.
Date: 06-02-2017

More news Autres nouvelles

LATEST TWEETS

DERNIERS TWEETS

SKIP TWEETS

  FOLLOW US
@Ont_Ombudsman
SUIVEZ-NOUS
@Ont_OmbudsmanFR