SKIP NAVIGATION SAUT DE NAVIGATION


QUI EST L’OMBUDSMAN?

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui examine les plaintes du public sur les services gouvernementaux provinciaux. L'Ombudsman est M. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1 avril, 2016. En savoir plus sur l'Ombudsman

ACTUALITÉS

L’Ombudsman enquêtera sur les avis de suspension et de rétablissement des permis de conduire
TORONTO (le 24 mai 2017) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, a annoncé aujourd’hui une enquête sur la manière dont la province avise les conducteurs des suspensions et des rétablissements de permis, quand leur permis a été suspendu en raison d’amendes impayées. L’ouverture de cette enquête fait suite à plusieurs plaintes de conducteurs – dont certains n’avaient pas la moindre idée que leur permis était devenu non valide.
Date: 05-24-2017
L’Ombudsman demande une nouvelle loi claire, une surveillance stricte de l’isolement des détenus
(TORONTO – 20 avril 2017) L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, a demandé aujourd’hui à la province de procéder à une réforme de son système défectueux de placement et de suivi des détenus en réclusion, dans le sillage de sa plus récente enquête révélant de nombreux problèmes qui font peser des risques sur les personnes vulnérables.
Date: 04-20-2017
AVIS AUX MÉDIAS : L’Ombudsman de l’Ontario fera paraître son rapport à propos de l’isolement des détenus – 20 avril
(TORONTO – 13 avril 2017) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, rendra public le rapport de sa toute dernière enquête systémique, le jeudi 20 avril, lors d’une conférence de presse à 11 h au Studio des médias de Queen’s Park.
Date: 04-13-2017

More news Autres nouvelles

LATEST TWEETS

DERNIERS TWEETS

SKIP TWEETS

  FOLLOW US
@Ont_Ombudsman
SUIVEZ-NOUS
@Ont_OmbudsmanFR