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juin 25, 2019

25 juin, 2019

La famille d’un homme qui avait gagné 2 000 $ à la loterie, mais qui était décédé avant d’avoir pu recevoir son prix, a demandé notre aide pour traiter avec les représentants de l’OLG qu’elle avait contactés à plusieurs reprises durant les quatre derniers mois.

La famille d’un homme qui avait gagné 2 000 $ à la loterie, mais qui était décédé avant d’avoir pu recevoir son prix, a demandé notre aide pour traiter avec les représentants de l’OLG qu’elle avait contactés à plusieurs reprises durant les quatre derniers mois. La famille avait été informée qu’elle devait présenter le certificat de décès de cet homme et indiquer l’endroit où il avait acheté le billet gagnant, ce qui manquait sur son formulaire de réclamation original. N’ayant pas reçu de réponse, cette famille a communiqué avec le personnel de l’Ombudsman, qui s’est renseigné auprès des responsables de l’OLG. Ceux-ci ont expliqué que ce cas avait été retardé à cause d’un roulement de personnel et qu’il fallait plus de documentation. L’OLG a obtenu les renseignements nécessaires auprès de la famille, qui a reçu le prix remporté.