Cas ouvert et fermé

Cas ouvert et fermé

juin 28, 2021

28 juin 2021

Une femme, qui attendait que la Commission des pratiques équitables (CPE – ombudsman interne de la CSPAAT) l’aide pour une évaluation de perte de revenu et un remboursement de frais d’ordonnance, a fait appel à nous au début de la pandémie.

Une femme, qui attendait que la Commission des pratiques équitables (CPE – ombudsman interne de la CSPAAT) l’aide pour une évaluation de perte de revenu et un remboursement de frais d’ordonnance, a fait appel à nous au début de la pandémie. Le bureau de la CPE était fermé et cette femme ne parvenait pas à joindre le personnel. Nous avons communiqué avec des employé(e)s de la CSPAAT, qui ont confirmé qu’ils(elles) traitaient les frais d’ordonnance, mais qu’il y avait eu un retard car les renseignements communiqués par cette femme étaient incomplets. Notre personnel a confirmé que la CPE avait rouvert ses portes, et cette femme a pu poursuivre ses démarches.

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