Enquête de l’Ombudsman à propos de la surveillance exercée sur Bestech Academy

Enquête de l’Ombudsman à propos de la surveillance exercée sur Bestech Academy

janvier 8, 2009

8 janvier, 2009

L’Ombudsman André Marin a annoncé aujourd’hui qu’il enquêtera sur la surveillance exercée par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités sur Bestech Academy, collège privé d’enseignement professionnel situé à Stoney Creek.

TORONTO (8 janvier 2009) – L’Ombudsman André Marin a annoncé aujourd’hui qu’il enquêtera sur la surveillance exercée par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités sur Bestech Academy, collège privé d’enseignement professionnel situé à Stoney Creek.  

L’enquête inclura un examen de l’application des dispositions de la Loi sur les collèges privés d’enseignement professionnel par le Ministère et se penchera sur un présumé conflit d’intérêt relativement à un employé du Ministère qui a occupé les fonctions de président de Bestech. L’Ombudsman enquêtera également sur la réponse donnée par le Ministère aux plaintes des étudiants à propos des retenues de droits de scolarité payés à Bestech.

L’enquête sera menée par l’Équipe d’intervention spéciale de l’Ombudsman (EISO). Quiconque a des renseignements pertinents au sujet de cette enquête est invité à communiquer avec le Bureau de l’ and is expected to be completed within 90 daysOmbudsman au 1-800-263-1830, ou à envoyer un courriel à info@ombudsman.on.ca. Toutes les plaintes sont confidentielles.

 

-30-
 
Also available in English

Communiquer avec :

Linda Williamson
Directrice des communications
Tél. : 416-586-3426
lwilliamson@ombudsman.on.ca

ou

 


Patricia Tomasi
Agente des communications
Tél. : 416-586-3402
ptomasi@ombudsman.on.ca