SKIP NAVIGATION SAUT DE NAVIGATION


QUI EST L’OMBUDSMAN?

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui examine les plaintes du public sur les services gouvernementaux provinciaux. L'Ombudsman est M. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1 avril, 2016. En savoir plus sur l'Ombudsman

ACTUALITÉS

Les conseils scolaires ont mal géré la pénurie de conducteurs d’autobus, conclut l’Ombudsman
(TORONTO – 10 août 2017) Les deux plus grands conseils scolaires de Toronto ont pris des mesures pour éviter une autre pénurie de conducteurs d’autobus scolaires cet automne, alors qu’une enquête de l’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, a révélé que leurs « actions et inactions » avaient laissé des milliers d’élèves abandonnés à leur sort à la rentrée scolaire en septembre dernier.
Date: 08-10-2017
AVIS AUX MÉDIAS - L’Ombudsman fera paraître son rapport à propos de problèmes de transport scolaire à Toronto
(TORONTO – 1 août 2017) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, rendra public le rapport de sa première enquête systémique sur les conseils scolaires, le jeudi 10 août, lors d’une conférence de presse à 11 h au Studio des médias de Queen’s Park.
Date: 08-01-2017
L’Ombudsman salue une nouvelle ère de surveillance - Rapport annuel 2016-2017
(Le 27 juin 2017 – TORONTO) Une surveillance accrue des organismes du secteur public permettra d’améliorer la responsabilisation et les services pour les Ontariens, à condition qu’elle soit cohérente et efficace. C’est ce que l’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, souligne aujourd’hui dans son plus récent Rapport annuel, qui marque la première année complète depuis son entrée en fonctions et depuis l’élargissement du mandat de son Bureau.
Date: 06-27-2017

More news Autres nouvelles

LATEST TWEETS

DERNIERS TWEETS

SKIP TWEETS

  FOLLOW US
@Ont_Ombudsman
SUIVEZ-NOUS
@Ont_OmbudsmanFR