SKIP NAVIGATION saut de navigation

Cliquez pour lire le Message de l'Ombudsman


QUI EST L’OMBUDSMAN?

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui examine les plaintes du public sur les services gouvernementaux provinciaux. L'Ombudsman est M. J. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1 avril, 2016.
En savoir plus
 

ACTUALITÉS

L’Ombudsman préconise une refonte systémique pour aider les adultes ayant une déficience intellectuelle en situation de crise
(TORONTO – 24 août 2016) L’échec systémique de l’Ontario à venir en aide à des familles désespérées et vulnérables, qui se trouvent dans l’incapacité de s’occuper d’un être cher atteint de déficience intellectuelle, a plongé beaucoup d'entre elles dans des situations difficiles et souvent dangereuses. C’est ce que révèle l’Ombudsman Paul Dubé dans le tout dernier rapport de son Bureau, qui est paru aujourd’hui.
Date: 08-24-2016
AVIS AUX MÉDIAS : L’Ombudsman fera paraître son rapport à propos des situations de crise vécues par des adultes ayant une déficience intellectuelle – 24 août
(TORONTO – 10 août 2016) – L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, rendra public le rapport de sa toute dernière enquête mercredi 24 août, lors d’une conférence de presse à 11 h au Studio des médias de Queen’s Park.
Date: 08-10-2016
L’Ombudsman demande instamment à la province de veiller à ce que les policiers soient formés à la désescalade
(TORONTO – 29 juin 2016) L’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, a demandé aujourd’hui au ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de sauver des vies, en exigeant des services de police partout dans la province qu'ils utilisent les techniques de désescalade lors de situations conflictuelles, avant de recourir à une force mortelle.
Date: 06-29-2016

More news Autres nouvelles

LATEST TWEETS

DERNIERS TWEETS

  FOLLOW US
@Ont_Ombudsman
SUIVEZ-NOUS
@Ont_OmbudsmanFR