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QUI EST L’OMBUDSMAN?

L’Ombudsman est un officier indépendant de l’Assemblée législative de l’Ontario qui examine les plaintes du public sur les services gouvernementaux provinciaux. L'Ombudsman est M. J. Paul Dubé. Son mandat quinquennal a commencé le 1 avril, 2016. En savoir plus sur l'Ombudsman

ACTUALITÉS

L’Ombudsman disculpe Brampton dans une enquête sur les approvisionnements, préconise des améliorations pour optimiser la transparence et la responsabilisation
(TORONTO – 6 mars 2017) L’enquête de l’Ombudsman de l’Ontario, Paul Dubé, sur les approvisionnements non concurrentiels dans la Ville de Brampton n’a trouvé aucune évidence de mauvaise administration, mais a décelé plusieurs moyens grâce auxquels la Ville pourrait améliorer ses pratiques.
Date: 03-06-2017
Les 10 grands événements de 2016
Ce fut une année de changements historiques pour notre Bureau, qui a vu le mandat de l'Ombudsman doubler d'envergure, nous permettant de venir en aide aux Ontariens pour tout un ensemble de nouveaux problèmes dans le secteur parapublic. Voici 10 des changements essentiels de l’année passée.
Date: 12-30-2016
L’Ombudsman marque le premier anniversaire de sa surveillance sur les municipalités et les universités
(TORONTO – 29 décembre 2016) À l’approche du Nouvel An, le Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario s’apprête à marquer une année de surveillance sur les municipalités et les universités. Depuis que son nouveau mandat historique a pris effet le 1er janvier, le Bureau a reçu quelque 3 138 plaintes et demandes du public à propos des municipalités et 229 à propos des universités.
Date: 12-29-2016

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